de taart van m'n tant salon de the Amsterdam

Je suis une accro au salon de thé et je ne pouvais donc pas me rendre à Amsterdam sans profiter pour en découvrir de nouveaux !

De taart van m’n tant salon de the Amsterdam se démarque vraiment de ceux que j’ai pu côtoyer dans d’autres pays comme je vous en ai déjà parlé ici.

Bienvenue au royaume de la pâtisserie enchantée ! Ici les gâteaux font rêver et on n’a pas du tout envie de les manger ! Ma fille m’a manqué sur ce coup la, j’aurais bien aimé voir ses yeux émerveillés !

Ce salon de thé se situe dans le quartier De Pijp à Amsterdam qui regorge de jolies shops comme Big and Belg par exemple. Ce quartier est une pépite !

Une ambiance familiale où des gâteaux trônent fièrement sur les tables ou en vitrine. L’ambiance est colorée, les adeptes de l’épuré, attention aux yeux !

de taart van m'n tant salon de the Amsterdam

de taart van m'n tant salon de the Amsterdam

Le concept existe depuis 1990 et a été créé par deux hommes Siemon de Jong et Noam Offer.

La carte est plutôt garnie et il est possible d’aller choisir directement au comptoir comme je l’ai fait !

de taart van m'n tant salon de the Amsterdam

Il est aussi possible d’y organiser un anniversaire ou d’effectuer une commande de gâteaux pour un événement particulier. Chaque gâteau est une petite oeuvre d’art. J’ai appréciée regarder par-dessus l’épaule des clients découvrant un gâteau commandé et observer leurs réactions.

En bref, une bonne adresse en famille pour une pause goûter !

Infos pratiques : 

De taart van m’n tante

Ferdinand Bolstraat 10
1072 LJ Amsterdam
Rendez-vous sur Hellocoton !