City-Guide

Retrouvez toutes nos bonnes adresses dans chaque city-guide de trois belles villes Européennes que nous avons visité : Berlin, Amsterdam et Cracovie. 

Berlin

Berlin se découvre à travers son histoire riche et un passé tumultueux. Elle s’accomplit aussi pleinement dans un renouveau, un laboratoire expérimental urbain. La capitale de l’Allemagne est aussi festive, familiale, underground et puissante. Laissez-vous surprendre !

☞ Le city-guide !

Berlin les lieux incontournables
Amsterdam

Une surprise, un coup de cœur, voilà qui résume notre séjour à Amsterdam. La capitale des Pays-Bas est une grande ville où cohabitent tout un tas de quartiers à l’identité et l’ambiance bien marquées. Des bonnes adresses, des jolis coins à perte de vue, une architecture unique, une atmosphère familiale seront votre programme du week-end !

☞ Le city-guide !

Amsterdam coup de cœur

 

Cracovie

La capitale de la Pologne garde un certain nombre de vestiges d’un passé royal. En plein renouveau depuis la chute du communisme, il y règne une atmosphère soufflée par une jeunesse dynamique. Notre city-guide vous emmène un peu plus loin que Cracovie à travers la découverte des Carpates et la beauté des montagnes polonaises. Nous avons été conquis !

Le city-guide !

Cracovie Jolis Voyages