Trouver un lieu où manger avec les enfants n’est pas toujours simple. Voici donc une adresse pour se restaurer avec ses enfants en balade.

« Un p’tit air de famille » est un café des familles qui se trouve à Angers (49). Il est possible de venir y partager un moment en famille autour d’un déjeuner ou d’un goûter.

Le café existe depuis maintenant 4 ans. Lieu de vie dans un environnement adapté aux enfants, sur un p’tit air d’un autrefois remis au goût du jour. En bref, j’adore !

Le PAF comme on l’appelle communément se trouve tout près du jardin du Mail.

C’est un lieu convivial où l’on peut venir boire un verre et manger un p’tit bout telles des tartes qui auraient un p’tit goût du terroir, bouquiner, jouer, voir des expositions, participer à des animations, des ateliers et des débats…

un ptit air de famille à angers

La cuisine est maison avec des produits locaux.

Le plus ? La même chose est proposée aux enfants mais en portions adaptées.

un ptit air de famille à angers

un ptit air de famille à angers

Vous pouvez aussi disposer de chaises hautes, il y a de la place pour les poussettes, une table à langer confortable et plein de jeux pour les petits et les grands.

Dans une ambiance colorée et chaleureuse, Aurélie propose aussi une programmation trimestrielle d’ateliers liés à la parentalité.

Le PAF a depuis peu sa propre boutique, c’est ici pour y trouver confitures, thés ou accessoires.

un ptit air de famille à angers

Le PAF est donc un lieu idéal pour toutes les familles mais pas que ! Et je dis pas ça parce que je connais bien Aurélie ! J’adore y passer du temps avec mes enfants quand je passe à Angers.

Aurélie travaille à la création d’un café itinérant, la PAF mobile. je vous en ai déjà parlé sur  ici. 

Allez pousser sa porte les yeux fermés !

Rendez-vous sur Hellocoton !