PAF Mobile, Café des Familles Itinérant

Bonjour !

Aujourd’hui, je vous parle de la PAF Mobile, Café des Familles Itinérant en Maine et Loire ! Ça ne vous dit rien ? C’est normal, la PAF mobile n’en est qu’au statut de projet !

Je vous ai déjà parlé d’ Un Ptit Air de Famille communément appelé le P.A.F sur le blog.

C’est LE café des familles d’Angers !

Aurélie, ma copine et gérante, souhaite développer un nouveau projet : la PAF mobile, un café des Familles Itinérant en Maine et Loire ! Pour cela, elle lance un crowdfunding sur Ulule

Qu’est ce qu’un crowdfunding ?

Le « crowdfunding » désigne l’application d’une méthode de financement d’un projet par la mise en commun d’une multitude d’apports individuels.

En clair, ça signifie : recevoir un coup de pouce de plein de gens pour financer un projet (créatif ou autre).

Qu’est ce qu’Ulule ?

Ulule est la plateforme qui permet de présenter et déposer son projet pour le porteur, découvrir et donner vie à des projets originaux pour nous tous.

Qu’est ce que le PAF ?

Il s’agit d’un lieu de vie dans un environnement adapté aux enfants, sur un p’tit air d’un autrefois remis au goût du jour. Il est possible de s’y restaurer, participer à des ateliers, organiser le goûter d’anniversaire de votre enfant, …

Le PAF a depuis peu sa propre boutique, c’est ici pour y trouver confitures, thés ou accessoires. Vous retrouverez aussi mes enfants qui jouent les petits mannequins officiels de la boutique du PAF en ligne !

PAF Mobile, Café des Familles Itinérant
Crédit photo : Un p’tit air de famille

Qu’est ce que le projet de PAF mobile ?

Le projet est d’investir dans un VEHICULE (type caravane ou camionnette), de l’aménager , pour sortir des murs du Salon de thé « Un Ptit Air de Famille » et faire découvrir aux familles d’autres structures et lieux ouverts en extérieur. Créer ainsi des partenariats avec d’autres structures (entreprises, associations, espaces culturels) où La PAF Mobile pourrait venir se poser.

Le PAF est un lieu qui me plait beaucoup, où j’aime aller en famille. Je ne pouvais qu’être conquise par le fait qu’il devienne mobile !

Le projet me plait et j’ai envie de donner un coup de pouce. Comment je participe ?

Pour en savoir un peu plus sur le projet et Aurélie, la porteuse de celui-ci, rendez-vous sur la page Ulule créée à cet effet en cliquant sur la photo.

PAF Mobile, Café des Familles Itinérant
Crédit photo : Un p’tit air de famille

Alors à vos partages et participations. 

Des bises et longue vie au PAF !!

Ce lieu est malheureusement fermé depuis mai 2017.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags from the story
Written By
More from Lili

5 bonnes adresses pour organiser votre week-end à l’Aber Wrac’h

Si vous avez envie de vous organiser un week-end en Bretagne prochainement,...
Read More

4 Comments

Laisser un commentaire