C’était en juillet, le temps était magnifique, les touristes absents car nous étions juste avant la fête nationale. Au cœur de la ria d’Etel se dresse la toute petite, minuscule, magnifique île de St Cado.
Un petit pont en pierre relie cette île au continent, quelques habitations, des bateaux, une église,… Saint Cado, abbé, est à l’origine de la construction de ce pont.
Vous pourrez trouver sur le site de la ville d’Auray la légende populaire ici.
Toutes ces nuances de bleus, le soleil, ses rayons, le calme et le bruit de la mer.
Belle balade pour les beaux jours à venir, je vous livre quelques-uns de mes clichés.
Nous sommes ensuite allés dîner à la Trinité sur mer : superbe coucher de soleil sur le port que je vous laisse découvrir.
Connaissez-vous ce coin de paradis ?
houlà…ta Bretagne te manque on dirait…!!! 😉
Oui c’est bien possible, partie depuis 7 mois et voila le résultat ! 🙂
ST CADO (à l’origine ça s’écrivait : Sakadoz Etel), presqu’île magnifique sous le soleil ou la pluie. J’adore m’y promener, chapelle et fontaine à visiter. Dans ce magasin artisanal on y trouve de superbes bijoux originaux. Visite de la Trinité/Mer à ne pas manquer. Cette région est un petit coin de paradis
C’était un week-end sympa avec ma frangine et nos hommes !
Ce que j’aime ces deux petits coins de paradis surtout que la saison est calme 🙂
Des bises
Florence
Oh oui ! Des coins bien sympa avec une belle luminosité d’été. A bientôt Florence !
ah bah le week-end prochain avec chéri on a réservé un studio dans le golf du morbihan avec vur sur la rivière dorée 🙂 via Airbnb! j’adoooooore cet endroit, le golfe est un endroit magique et de toute beauté ^^
Oh ça va être chouette, j’espère que vous aurez du beau temps. Ça marche bien Airbnb, il y a de plus en plus de monde qui m’en parlent !
J’adore Saint Cado, c’est mon endroit favoris dans le Morbihan.