Bonjour,

je vous retrouve pour notre troisième rendez-vous du vendredi où je partage quelques informations “en vrac” de mes tribulations lavaloises.

Vu : l’exposition “Curieuses mécaniques” d’Antoine Ribot au théâtre de Laval. L’univers de cet artiste est poétique et m’a beaucoup touché. Très inspirant ! Malheureusement, cette exposition est terminée.

comme un vendredi Laval

Vécu : nous avons été voir un spectacle de danse au théâtre de Laval avec mon fils de 19 mois. “Igen/Again” est un des spectacles proposés par la compagnie danoise Cie Aaben Dans. Un duo de danseurs, un homme et une femme, une ambiance intimiste, un tapis de danse moelleux, des balles, quelques mots, des lampes et des jeux de lumière,… Première expérience au théâtre avec mon fils et l’expérience a été bonne. Il a été captivé du début à la fin, très observateur et discret (comme souvent) dans ses émotions ! Une programmation adaptée à son âge. 😉

comme un vendredi Laval

On est prêt pour le spectacle !

Vide-grenier : j’ai flâné dans les brocantes ces dernières semaines, l’occasion d’équiper les enfants pour l’hiver ! Quelles sont vos astuces pour habiller vos enfants à moindre coût ? Des bons plans de boutiques ou autre ?

comme un vendredi Laval

Rencontres : fin septembre, j’ai participé à mon troisième tweetapéro organisé par la #TeamMayenne. Des soirées sympas et conviviales entre utilisateurs de tweeter de tout horizon ! 

laval-by-night

Blogging : la blogosphère mayennaise commence à s’agiter doucement et ce n’est pas sans compter le dynamisme de quelques blogueuses. J’ai donc partagé un thé un matin au salon de thé La Maison avec Micrine, Mamansd’Europe et Juliette Blog Féminin. Surveillez la toile, vous allez nous adorer !

salon-de-the-la-maison

Vu : J’ai emmené ma fille au salon du train miniature. Je ne suis pas spécialement branchée train mais j’ai apprécié découvrir les petits décors, tenter de faire un peu de photos (éclairage pas top et objet en mouvement) et regarder les yeux rêveurs de ma fille. 

Un passionné qui fait découvrir son travail à ma fille !

Un passionné qui fait découvrir son travail à ma fille !

salon-train-miniature-laval-2

train-miniature

Laissez moi un petit commentaire d’encouragement, d’avis ou tout simplement pour me raconter vos projets de week-ends ! 🙂Rendez-vous sur Hellocoton !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer