abbaye de Beauport Paimpol

Bonsoir !

Je profite d’une bonne connexion dans notre Gîte Étape du fin fond du Centre-Bretagne (Kreiz Breizh comme on dit ici) pour vous adresser un petit billet et donner quelques nouvelles. Celui-ci retrace nos escapades durant nos dix premiers jours de vacances à travers un long week-end dans la Parc Régional du Morvan puis une semaine de vacances en famille dans l’Ain, à deux pas des montagne du Haut-Jura.

Sur la route des vacances, en passant par le Loiret, nous avons aperçu de beaux champs de tournesols.

Le Parc Régional du Morvan a été une très bonne surprise. Nous avons campé au bord du Lac des Settons. Les nuits ont été trèèèès fraîches mais les paysages à couper le souffle !

Direction l’Ain où nous avons passé une belle semaine très ensoleillée au vert. A deux pas des montagnes du Haut-Jura, nous avons fait de belles balades à dos d’ânes, la visite d’une chèvrerie, un passage à Genève, dégusté du fromage, cherché la fraîcheur auprès des lacs,…

Nous sommes maintenant en Bretagne pour une quinzaine de jours à sillonner les routes de ma belle région d’origine. Vous pouvez nous suivre sur instagram ou snapchat (jolisvoyages).

Je vous souhaite un bel été et je serais de retour ici dans un petit mois maintenant !

Hey Mitchka, je promets de réduire ma liste d’articles en brouillons ! 🙂

Des bises à vous tous et toutes.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer
Rendez-vous sur Hellocoton !