Mon petit coin de Bretagne "côté terre" ! #1

Cet été, j’ai eu grand plaisir à retourner passer quelques jours dans ma Chère Bretagne !! J’y passe au minimum une semaine chaque été et cela me fait un bien fou !

Donc je vous emmène aujourd’hui dans mon petit coin de Bretagne, à moi, rien qu’à moi…

Le temps a été plutôt de la partie. Certes, juillet a été bien meilleur qu’août. Mais nous avons réussit à bouger, faire des balades, manger des glaces, voir les cousins, cousines, les copains et copines, voir pousser nos enfants…

Comme on dit par chez nous, en Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour, c’était vraiment le cas en ce mois d’août !

Des épisodes épiques comme ce barbecue sous le parasol se rappellent à nous !

Quand je suis en Bretagne, je file toujours dans les côtes d’Armor, du coté de Paimpol, c’est mon coin. Je suis une paimpolaise !

Au programme, la mer, les bois, la campagne, les glaces, les crêpes et le tour de la famille.

Je dois faire découvrir Bréhat à mon homme depuis maintenant quelques années. Et à chaque fois c’est la même histoire : on programme pas mal de choses dans la semaine, un peu trop chargée du coup, des invitations de dernières minutes, on profite plutôt des jours de beau temps pour bouger et quand vient le temps d’aller à Bréhat, le beau temps n’est pas au rendez-vous !

Bon ce sera pour l’année prochaine !! Elle va pas bouger cette île, hein !

Cet été, j’ai profité de redécouvrir tous les endroits que j’aime par chez moi.

Je vous partage quelques photos de mon album de vacances : la pierre, les hortensias, le lavoir et la fontaine Saint Jacques.

This is my breizh way of life ! 🙂

Written By
More from Lili

Couleur Glaz, quand la nature se fait subtile

Hier soir, la BattlePhoto sur Twitter a été l’occasion de quelques taquineries...
Read More

8 Comments

Laisser un commentaire